Remakoto
2002
Je viens de le terminer et franchement, que c'étais looong. À la base j'ai voulu le faire parce que les gens disaient que c'est le meilleur de la série mais maintenant je sais que c'est surtout de la nostalgie. Le jeu a beaucoup de défaut comme le nombre d'aller-retour à faire alors qu'il y a pas de fast travel, il y a bien des cut à partir d'un moment mais ça change pas que c'est plutôt frustrant de toujours revenir aux mêmes endroits, le bestiaire qui a beaucoup de recolor qui ont pas vraiment de sens, le 2ème serveur qui est juste la copie du premier mais avec des Digimon plus fort, le grind intensif pour avoir les dernières digivolution ( je voulais pas passer trop de temps dessus du coup j'en ai up qu'un seul ) et le scénario qui est pas terrible non plus.
Je pense que j'aurais pu passer un bon moment dessus si le jeu demander pas autant d'aller-retour ni de grind mais là il est juste moyen malheureusement.
Je pense que j'aurais pu passer un bon moment dessus si le jeu demander pas autant d'aller-retour ni de grind mais là il est juste moyen malheureusement.
2018
Maintenant que je l'ai finis à 100% ( sauf les golden berry faut pas déconner ), je peux enfin dire que c'est sûrement le meilleur platformer 2d que j'ai pu joué, que ce soit les graphisme, le gameplay ou les OST, il aura su me charmer sur tout les points , malgré qu'il m'aura fais rager sur certaine C side ou encore Farewell.
2019
Meilleur gameplay mais l'histoire est moins bonne
2020
Mon premier Persona, j'ai vraiment adoré faire le jeu. Je pense que c'est le plus équilibré en terme de histoire et de gameplay
2007
Le jeu qui a changé le reste de la série. C'est celui que je préfère grâce à son histoire et ses persos mais le gameplay peut être assez rageant
Pareil que le Innocent Sin, trop de grind mais histoire et persos très bien amené
Il souffre des mêmes problèmes que le 1, il y a trop de grind à faire mais l'histoire et les persos sont bien mieux
Le jeu est sympa mais beaucoup trop de grind, j'ai fais presque l'entièreté du jeu avec les Personae de base tellement que ça donne pas envie de faire les autres
2006
L'un des meilleurs JRPG que j'ai pu jouer si ce n'est le meilleur. Un jeu qui aura eu raison de moi et m'aura fais pleurer à la fin.
2020
Vraiment une honte, le jeu a été rushé, des parties complètement coupés et le jeu dure à peine 5 ou 6 heures. Dégoûté que le jeu n'est pas eu le même développement que le 2
2019
Excellent remake, parfait pour ceux qui sont pas attirés par l'original
2017
Non merci je préfère encore Sonic 2006
2020
L'histoire est juste incroyable, je pense que c'est une expérience à vivre une fois dans sa vie même si vous êtes en train de chialer comme une m**** à la fin
2021
Grosse claque par rapport au premier chapitre, on sent le taffe qui a été fait et j'ai hâte que le jeu soit terminé
2018
Second jeu du créateur d'Undertale, Toujours aussi bon même si je pense qu'il est plus prometteur