Honnêtement je m'attendais à pire.
C'est plein de problèmes un peu partout et je pense que je n'ai supporté le gameplay que grâce à ma grande expérience des jeux au Motion Control de la Wiimote, mais franchement j'ai plutôt apprécié la majorité du jeu.
Les exceptions étant certaines missions dans Dinosaur Jungle principalement et surtout le combat contre Erazor Djinn qui est infect.
Un boss final de plus à rajouter à la collection des ratés de la série Sonic.
Sans Spoil ce qu'il y a après est un peu mieux mais en plus de faire mal au bras le combat n'est pas non plus super intéressant ni intuitif donc ça ne rattrape pas tout non plus.
Erazor Djinn qui au passage rafle très facilement le titre de vilain le plus pathétique de la saga, entre son look sa voix son plan à la con ses dialogues de merde et son bossfight infernal on a un joli champion habilité à détrôner les Infinite et autres Mephiles the Dark.

Si vous avez une grande tolérance aux contrôles de Wiimote à l'horizontale (et à Seven Rings in Hand en boucle) je vous encourage à essayer le jeu si vous le trouvez à pas cher comme moi, ou avez une Wii parfaitement légale bien entendu. Il y aura de la frustration mais un fun relativement présent et c'est déjà plus que plusieurs autres jeux de la série dont je taierai le nom HMM.

Reviewed on Jan 11, 2024


Comments