Une bonne petite découverte indée de fin d'année. J'en avais jamais entendu parler avant de tomber dessus par hasard pendant les soldes steam, ce qui montre malheureusement le nombre de jeux très cool qui passent complètement inaperçus avec le nombre faramineux de jeux qui sortent chaque jour.
C'est un Zelda like très sympa avec une histoire assez convenue mais qui fait le taf. Le gameplay est bien nerveux et m'a un peu fait penser à Hyper Light Drifter. Les musiques sont pas exceptionnelles à part une que j'ai vraiment aimée, mais elles font le café en terme de musiques d'ambiance.

En terme de points négatifs, la fée qui nous accompagne tout au long de l'aventure qui a des airs de Navi dans Zelda, et qui nous rappelle des trucs basiques qu'on comprend instantanément si on a déjà joué à un jeu vidéo dans notre vie, ou alors des trucs qu'on sait déjà depuis 3h de jeu. Par exemple le fait qu'elle me rappelle qu'on puisse craft des trucs pour s'aider en combat à chaque fois que je mourais, c'est bon je pense que je l'avais compris au bout de la 1ere fois. J'ai trouvé la majorité des boss plutôt faciles en mode normal, et à moins que le mode difficile leur ajoute de nouvelles attaques , je les aurais trouvé tout aussi faciles je pense.

Reviewed on Dec 24, 2023


Comments