Recent Activity


KeiCartman completed RoboCop 2
Horrible. La maniabilité du jeu rend fou à rendre Robocop aussi précis qu'une savonnette, la difficulté n'a aucun sens, les niveaux sont absolument pas inspirés et les phases de jeux avec des taquins, mais crevez.

18 hrs ago


KeiCartman completed The Firemen
Le concept est rigolo dans la mesure où le seul ennemi qu'on affronte de tout le jeu, c'est le feu. C'est bien rythmé, très court mais assez dur cependant et le jeu est assez chiche sur les continues ou ce qui permet de récupérer de la vie (Il faut trouver des gens à secourir, seule solution). Malgré tout, l'expérience originale mérite qu'on s'attarde sur ce jeu le temps de le finir en un après-midi.

7 days ago


KeiCartman is now playing The Firemen

9 days ago



KeiCartman completed Hi-Fi Rush
Le jeu met un peu de temps à démarrer et à m'intéresser pleinement sur ces deux trois premiers chapitres mais ensuite ça déroule vraiment bien. Une ou deux phases assez précises de jeu que je kiffe un poil moins, principalement pendant la partie plateforme. Malgré tout, le gameplay est vraiment aux petits oignons lors des phases de combat avec ce mélange de jeu de rythme/beat'em all très efficace et me suis pas mal surpris à vraiment jouer en rythme au bout d'un moment. C'est visuellement coloré avec plein de petits détails sur l'animation des visages que je trouve chouette (808 c'est mon totem), des personnages avec une bonne synergie auquels on s'attache grâce à une bonne écriture simple et efficace. Même si la musique est un poil trop "le roooooock" pour moi, j'ai quand même pris pas mal de plaisir à l'écouter sur certains niveaux et évidemment encore plus quand ça balance du NIN ou The Prodigy.
Petit carton rouge pour avoir foutu du contenu sur un NG+, un peu relou quand tu t'amuses à te balader pour te retrouver devant une porte qui te dit "lol nope".

Clairement un jeu qui aurait mérité une suite, j'aurais sauté dessus direct contrairement au premier que j'ai tardé à faire mais bon, on connait la suite NIQUE TOI PHIL SPENCER & CO.

11 days ago


KeiCartman completed Cotton 2: Magical Night Dreams
Très chouette épisode qui apporte son lot de nouveautés dont l'apparition d'une barre de vie qui rend le jeu un peu moins dur et plus accessible, même si la difficulté reste relativement élevé. Le système de combos est plaisant et c'est assez gratifiant de voir le résultat à l'écran, en plus d'apprécier une fois de plus de jolis graphismes tout au long de l'aventure (assez courte) avec un design mignon. Les cutscenes sont toujours aussi drôle et bon enfant, la petite récompense entre chaque niveau.
Ajoutez à tout ça une bande-son de bonne facture et cela donne un très bon épisode qui peut être potentiellement qualifié comme étant le meilleur de la série selon les goûts de chacun.

12 days ago



KeiCartman is now playing Hi-Fi Rush

14 days ago


KeiCartman completed Donald Duck no Mahou no Boushi
Y'a un joli travail sur les animations, les voix digits de Donald et c'est plutôt maniable dans l'ensemble. C'est par contre ultra court comme jeu et je sais pas ce que le lecteur de cartes pouvait débloquer pour le jeu donc un peu dommage à ce niveau. La difficulté est particulière aussi parce que ca peut être parfois un peu relou et on se retrouve perdu dans certains niveaux et d'autres où c'est d'une facilité assez déconcertante. Les boss sont archi simple par contre.

C'est cool de pouvoir le faire avec une fantrad, le jeu vaut qu'on lui consacre la petite heure et demi pour le boucler mais pas sûr d'y revenir une fois terminé.

14 days ago


KeiCartman earned the Gamer badge

14 days ago


Filter Activities