En achetant un bundle sur humble bundle il y avait ce jeu du coup je les finis et il me semble intéressant d'en parle.
En garde et un jeu qui nous offre un jeu d'Arena fight avec des furets ou on contrôle Adalia de volador dans un scenario qui n'es pas sans rappelle les épisodes de Zorro quand j'etait petit.
J'ai pas beaucoup a développe car le jeu pour ma part trop court et manque de difficulté seulement deux heure et a part le boss de fin il y a pas temp que ça de pick de difficulté.
Si vous prenez un bundle ou le jeu pas cher fonce mais sinon je ne pense pas que vaille le coup.

Je me devais de vous faire un petit test sur ce monument du jeux vidéo car la les amis on a beaucoup à dire.
L'histoire nous plonge avec Madeline qui va gravir le mont-céleste malgré les avertissement d'une vielle dame en bas de la montagne, elle va faire quelque rencontre comme monsieur Orochi, Badeline et surtouts notre amis d'ascension
Théo qui va bien nous embêté dans notre aventure
Au-delà de nos rencontre Madeline va combattre ces anxiété au fur et à mesure de notre ascension.
Les graphisme son magnifique avec ce pixel arts qui nous titille la rétine.
L'OST mon dieu comment faire mieux et plus raccord aux jeu
La compositrice Lena raine à fait un travail fantastique "merci pour tous".
Le gameplay joui d'une profondeur monstrueuse au début simple mais plus vous montez en difficulté plus cela devient délicat et le jeu nous pousse à comprendre par nous même plus les mécaniques avance.
En bref quelle hommage vibrant au diffèrent plateformer
d'antan avec une ost magistral et une DA magnifique franchement merci pour tous ça et à toute personne qui na pas fait ce jeux faite le "SVP ces pour la culture".
Tandis que moi je cours speedrun ce jeu

Offert pendant ma participation à la Z-Lan 2023, je me devait de donné mon impression.
Ma premier impression ces "wtf".
Au premier abord le jeu parait simple, on incarne un nettoyeur munie de ces nombreux outil pour affronte la crasse sur différente map et ou véhicule sur fond d'une histoire complètement perche qui parle d'extraterrestre.
Simple mais efficace le gameplay est un peut répétitif il nous faut une vingtaine d'heure pour finir le jeu, petit conseil munissez-vous d'une série que vous n'avez pas fini ou commencé temp le gameplay peut force a juste spammer les droite gauche mouvementé.
Les graphisme son bon pour la plupart, le son tape sur le système au bout d'un moment et comme je les dis plus haut ces très répétitif donc si le cœur vous en dis le jeu reste un jeu fil rouge agréable ou on perd la notion du temp. Bon jeu à tous

Franchement je ne pensé pas que ce retour au source ce ferais autant dans la douleur, mon aventure fut courte mais intense avec des hauts et des bas surtouts des bas.
Par ou commencer.... bas les graphismes, a ce jour le jeu reste vraiment pas moche 'pour un jeu ps3' style réaliste dans une DA pas fraichement mauvaise seul bémol le filtre très terne applique au jeu.
Gameplay alors la le jeu ce casse la gueule moi qui me suit dis 'ces un Assassin's Creed ces ok tiers' Bès la ces la douche froide, le jeu ne cesse de nous faire faire d'innombrable mission répétitif avec a la clef des combat pas fou fou, le début des tour de contrôle pour déployer la map la encore ça va, mais le plus frustrant ces la maniabilité des déplacement le personnage ce déplace a deux a l'heure grimper au mur est une véritable tanné bref beaucoup de default qui vont être corriger sur les prochains opus j'en suis sur
La partis audio par contre ma complètement bluffe dans un style très 'arabe' ça ma beaucoup plus, je dirais que ces le point fort du titre.
La durée de vie elle est convenable (10-20h), mais attention au nombreux collectable et objectif annexe qui sont rébarbatif au possible.
Les bug je me devais dans parle, Ubisoft a oublie ce jeu car braiment entre les poppings de personnage a l'écran, les combat qui reset sans crier gare, le bug si on a pas passe le jeu en offline bref, cela demande un peut de correctif surtout quand le jeu a 16 ans à ce jour.
Pour conclure mon expérience fut gâche par les nombreux bug est soucis d'équilibrage qui ne mon pas permis de me mettre dans l'ambiance de ce jeu, cela reste le début d'une grande franchise avec une histoire qui ce laisse raconté un gameplay qui est a ces début, heureusement que la bande son est très présent car cela ma gâche mon let's play,
Du coup est ce que je conseille le jeu oui et non, si les jeux époque ps3 ne vous dérange pas aller y mais dans le cas contraire fuyez.

SuperHot est un bon jeu mais soufre d'un manque de durée de vie.
Tous est bon dans le gameplay 'tirez' 'frappez' 'coupez'.
Scenario fort sympathique 'très méta'
Les graphisme son simple pour le coup on peut pas dire le contraire.
La bande son ce fait discrète mais on peut l'entendre de temp en temp et elle tous ce qui a de plus classique.
Le gros point noire ces la duré de vie 1h30 de jeu ces court même pour une expérience comme SuperHot et j'ai noté aussi un autre default la difficulté qui manque cruellement de finesse, parfois trop simple des fois dur ces pas assez équilibre a mon gout mais ça fait le café.
Pour la conclusion, faite le jeu mais il faudra le prendre en connaissance de cause 'la durée de vie trop courte' 'graphisme minimaliste' 'bande son oubliable' mais cela reste un bon jeu.

Un expérience d'étonnante qui procure énormément de bonne vague.
Des graphisme qui sont certes répétitif mais sur le peut d'heure de jeu ces pas si mal.
Bande son pas très présente.
La mécanique de gameplay, la y a pas a dire le jeu reste a ce jour une sacré belle innovation est j'ose dire que l'on fera pas mieux que ça.
Je le conseille a toute les personne qui commence le jeux vidéo a toute Age de 9-75 ans.
Tous est bien fait l'humour de gladdos les mécaniques de gameplay est même le coté speedrun qui proactif.
Le seul est unique default a cette expérience ces la duré de vie mais ces contre balancé par le prix dérisoire propose par valve, donc foncé.

Quelle plaisir de retrouver un jeu qui oppose de la si bonne difficulté dans un level design au petit ognon.
Graphiquement le jeu est simple mais pas si daté .
La bande son est bien sympathique pour pouvoir joué dans de bonne condition
Tous est si bien dosé, quelle plaisir encore aujourd'hui.
L'un des grands defaults a était vite palie sur les opus suivant la création de map n'es pas aussi pousse et aussi accessible que les deux opus suivant.
Voici deux trois petits default la physique qui peut nous troll par moment, des map sur l'entrepôt un peut trop mouais bof, et pour finir la personnalisation de notre moto un peut trop limité.
En conclusion le jeu est un petit plaisir a découvrir ou a redécouvrir le temp de 4 à 5 heures de jeu pour un joueur qui viens de découvrir ou bien 2 à 3 heure pour un joueur aguerris, Ne rager pas trop pendant ce laps de temp prévue.