26 Reviews liked by AlamosaBill


C'est vraiment un jeu très agréable à faire , je le conseille fortement à tous les types de Joueurs.
Une pépite

Petit jeu de plateforme sympa, mais pas mon style.

Tout petit jeu très jolie sur une superbe ost, on passe un bon moment.

Une amélioration du premier qui était déjà très bon, les combats sont toujours aussi agréable et avec un peu plus de variétés. L'histoire est plus "émotionnelle" dans un certain sens ce qui était très appréciable.
Les paysages sont magnifiques et les musiques sont du même niveau.

Vraiment un jeu parfait pour se relaxer.
C'est beau, c'est pas trop compliqué et le son et les musiques sont parfaitement adapté.

Petit jeu de puzzle assez court, rien d'extravagant au niveau des énigmes, mais une histoire assez intéressante qui a su me tenir jusqu'au bout. M'a volé une petite larme, bien joué à lui.

P'tit passe temps pas prise de tête, beaucoup de référence à plein d'autres trucs c'est très sympa.

Tunic

2022

C'est joli, c'est mignon, les musiques sont propres, vrai mix entre Dark Souls et Zelda. Le système d’apprentissage par découverte m'a donné une petite vibe Outer Wilds très plaisante, qui m'a personnellement plus parlé que les mécaniques de combat. Rare sont les jeux qui m'obligent à sortir un calepin ou paint.

P'tit jeu de vélo sympa, ça occupe 5 min voilà.

Petit jeu chill ambiance retrowave (comme le titre quoi), ça fait passer le temps, mais pas de but à part le score.

Un peu pommé au début et pas super dynamique au premier abord, mais dès qu'on débloque le dash ça devient plus sympa et le jeu s'enchaîne bien si on sait ou chercher.

Un successeur spirituel à Portal avec un concepts de remontage dans le temps. Très propre visuellement, le chapitre 13 et le final ont une mise en scène excellente.

Au début, on se bagarre avec des buissons pour que tout fonctionne. Ensuite, on découvre le charbon et la vie prend de nouvelles saveurs. On débloque des véhicules, on part explorer, puis on leurs traces des itinéraires pour qu'ils acheminent automatiquement nos ressources. Pour débloquer des trains, on essaye d'automatiser les cadres modulaires lourds et on se rend compte du casse-tête que ça va être, puis on se dit que ça serait une bonne idée de construire un réseau ferroviaire qui relis les 4 coins du monde. Et tout se complexifie, les quantités augmentent et on a la Satisfaction de voir nos lignes de production tourner à plein régime avec cette courbe de consommation électrique parfaitement stable. Il y a des tapis roulant, ai-je besoin d'un meilleur argument pour vous convaincre ?

Humour débile qui me parle totalement, les combats sont super agréable, la DA très jolie parfaitement adaptée. Et les musiques surtout vers la fin incroyable.
Rien à lui reprocher, une petite pépite sortie de nulle part.